Satisfait ou remboursé

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?

Avec BOUTIK ANTENNE vous disposez d’un délai de 15 jours ouvrés, à compter de la date de réception de votre colis, pour changer d’avis.

Comment faire ?

Vous devez contacter notre service client au 02.62.20.12.12.

La téléconseillère vous communiquera un numéro de retour.

Une fois ce numéro en votre possession, faites-nous parvenir le produit complet, dans son emballage d’origine, en parfait état, accompagné de sa facture à l’adresse suivante :

ID LOGISTIC
3 Rue SIMONE MORIN
97420 LE PORT

Le remboursement se fera après contrôle du produit retourné, par envoi d’un chèque du montant du prix d'achat de l'objet, ainsi que des frais afférents, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de l’objet. Les frais de réexpédition restant dans cette hypothèse à la charge du client.

Le produit pourra également être rapporté à notre point relais :
ID LOGISTIC
3 Rue SIMONE MORIN
97420 LE PORT 
Sont exclus du service « Satisfait ou remboursé » : les articles ayant été utilisés, les produits de cosmétiques, les compléments alimentaires ainsi que les articles soldés.

Attention : tout colis qui sera retourné sans le numéro communiqué par nos téléconseilleres ne sera pas pris en compte.