Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

BOTTES DE PRESSOTHERAPIE

Essayez les bottes de pressothérapie pour des jambes légères!
- Massage relaxant pour les jambes
- Améliore la circulation sanguine
- Technologie de l'aéromassage  
> Voir la description complète
Description
Description
Les bottes de pressothérapie vous procurent un massage relaxant pour les jambes, les pieds, les cuisses et le ventre. Grace à la technologie de l'aéromassage, elles vous aident à vous détendre et à combattre la sensation de jambes lourdes. Cette technique permet d'améliorer la circulation sanguine et lymphatique en alternant des phases de compressions et de décompression
Conseils d'utilisation
Les bottes s'utilisent aussi bien en position assise, qu'allongée.
1. Enfilez les bottes pour masser vos jambes. En plaçant les bandes à l'endroit indiqué, profitez d'un massage des cuisses. Joignez les bandes à l'aide des bandes auto-agripantes pour obtenir une ceinture et effectuer un massage du dos ou du ventre. Les fermetures éclaires doivent être bien fermées.
2. Reliez les bottes, les bandes et la télécommande moteur avec les tubes de connexion. Selon la zone de massage sélectionnée, vérifiez que les tubes soient correctement connectés à la télécommande moteur ainsi qu'aux accessoires et qu'il n'y a pas de fuite d'air.
3. Après vous être assuré que la télécommande est en position OFF, branchez l'adaptateur à la télécommande moteur puis à une prise.
4. Dans le cas où vous n'utiliseriez pas d'adaptateur, vous devez utiliser le même type de piles (ne pas mélanger piles usées et piles neuves ou piles alcalines et piles non alcalines).
5. Afin de connecter l'appareil, mettez l'appareil en marche en appuyant sur le bouton « POWER ». Le voyant rouge s'allume et vous commencez à sentir que les bottes ou bandes se gonflent.
6.Actionnez l'un des 9 programmes d'aéromassage à l'aide des boutons « UP » ou « DOWN » et choisissez l'intensité de la pression souhaitée. Plus la durée du massage augmente, plus la pression est importante.
Pour des jambes légères et détendues, commandez vos bottes de Pressothérapie
Fiches techniques
Fiches techniques
Fiche Technique
  • Informations techniques :
  • Cheville : 40 cm de diamètre maxi..
  • Mollet : 40 cm hauteur /48 cm de diam. maxi..
  • Cuissardes : 24 cm hauteur / 64 cm de diam.
  • Alimentation et fréquence : 100V-240V/50-60 Hz..
  • Puissance de sortie : 6V 300mA..
  • Consommation : 1.8 W..
Contre indication
  • -Cet appareil n'est pas un dispositif médical mais un appareil de massage des jambes, des pieds, du ventre ou du dos. L'utilisation de ce produit n'entraine pas et ne garantit pas d'effet médical. Si vous êtes sous traitement ou si vous souffrez de problèmes cardiaques, circulatoires, d'hypertension, de diabète…, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d'utiliser cet appareil..
  • -Si la pression vous semble trop forte ou désagréable, diminuez immédiatement l'intensité en appuyant sur le bouton " DOWN " ou éteignez l'appareil en appuyant sur le bouton " POWER "..
  • -Ne pas utiliser l'appareil dans le bain ou la douche..
  • -Ne pas utiliser l'appareil en cas de câble ou de connexion défectueux, s'il fonctionne mal, s'il est tombé par terre ou dans l'eau ou si vous constatez un dysfonctionnement..
  • -Ne pas utiliser l'appareil si vous êtes somnolent(e) ou si vous dormez..
  • -Maintenez l'appareil hors de portée des enfants..
  • -L'utilisation de l'appareil par des enfants ou des personnes handicapées ou à proximité de ceux-ci doit être supervisée par un adulte..