Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MINCIBIOTE

Perdez du poids et affinez votre silhouette par un rééquilibre de votre flore.
- Des ingrédients qui agissent sur la flore intestinale
- La solution efficace pour une cure de deux mois
- Deux actions ciblées pour un effet à long terme 
> Voir la description complète
Description
Description
MINCIBIOTE
Régimes sans succès ? Optez pour MINCIBIOTE, le complément alimentaire pour mincir basée sur de récentes études scientifiques. Grâce à ses deux actions ciblées sur la flore intestinale et sur le métabolisme minceur, le résultat est garanti.   

COMPOSITION
Les principes actifs contenus dans un comprimé bi-couches favorisent le nettoyage de l'intestin et la croissance de la bonne flore intestinale. Les ingrédients contribuent également au déstockage des graisses et au métabolisme des sucres responsables de la prise de poids.   

UTILISATION 
Pour un programme efficace, prenez un comprimé de MINCIBIOTE à avaler avant le repas de midi pendant deux mois. La prise de ce complément sera associée à un mode de vie sain et le respect d'un régime alimentaire varié et équilibré.   

ATTENTION : MINCIBIOTE n'est pas recommandé aux femmes enceintes ou ayant le désir de l'être, ainsi que les femmes allaitantes. Les personnes sous traitement antidiabétique ou souffrant de problèmes cardiaques doivent également éviter d'en prendre.   

Procurez-vous MINCIBIOTE en toute sérénité pour éliminer vos kilos en superflus. 
Fiches techniques
Fiches techniques
Fiche Technique
  • - Extraits végétaux : extrait de Chicorée racine (Cichoriumintybus) 100 mg; extrait de Maté feuilles (Ilexparaguariensis): 120 mg; extrait de Myrrhe résine (Commiphoramukul) 100 mg; extrait de Coleus racine (Plectranthusbarbatus) 100 mg; agent de charge: cellulose microcristalline ; ferments lactiques (Lactobacillus gasseri, Lactobacillus rhamnosus, Bifidobacteriumlongum) 50 mg*; extrait de Banaba feuilles: (Lagerstroemiaspeciosa L.) 40 mg; antiagglomérants:
  • - Carbonate de magnésium, stéarate de magnésium