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FAQ : Vos questions, nos réponses

Afin de pouvoir répondre au mieux à toutes vos questions, vous pourrez retrouver sur cette page, divers sujets qui pourraient vous intéresser et vous accompagner dans votre parcours sur notre site internet.

Et si votre question n’a  pas pu obtenir de réponse sur notre site, nous vous invitons à nous la poser par mail : boutik@antennereunion.fr ou par téléphone au 02 62 20 12 12, nos conseillers seront ravis de répondre à vos questions.

Mon compte

 

Comment créer un compte Boutik Antenne ?

Afin de profiter pleinement de tous les services du site et ne plus passer à côté d’une bonne affaire, vous devez détenir un compte client.

S’inscrire sur Boutik Antenne est très simple ! Pour débuter, cliquez sur  « mon compte »  en haut à droite de la page d'accueil de notre site ou bien cliquez ici.

Saisissez un email valide dans l’encadrement de gauche et cliquez ensuite sur « je crée mon compte » et suivez la procédure.

Nous vous demanderons des informations telles que votre nom complet, une adresse email pour la connexion, votre date de naissance, etc...

 

Cette étape est terminée ? Vous faites désormais partie de la grande famille Boutik Antenne.

 

Ma commande


Comment effectuer ma commande ?

C’est très facile, choisissez parmi une multitude de produits innovants. Boutik Antenne vous propose différentes possibilités de recherche :

ü  Une sélection rapide : Entrez directement vos mots clés ou le nom de l’article dans la barre de recherche qui se trouve en haut du site.

 

ü  Selon la catégorie : Découvrez les différentes catégories ; Forme et beauté, cuisine, maison et bricolage, nouveautés, promos fidelle.

ü  Le top des ventes : Retrouvez en page d’accueil  les meilleures ventes réalisées chez Boutik Antenne,

ü  Selon les produits "vus aujourd’hui sur Antenne Réunion" : Retrouvez sur la page d’accueil du site la catégorie les produits diffusés dans votre émission de télé achat Boutik Antenne, sur votre chaine Antenne Réunion.

 

Vous avez fait votre choix ?

ü  Dans la fiche produit, cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois votre sélection faite, allez en haut à gauche du site afin de voir votre panier. Cliquez sur « valider mon panier » et laissez-vous guider à travers les 4 étapes nécessaires à la procédure de validation de votre commande.

Identification :

Titulaire d’un compte ? Il vous sera demandé de vous identifier à l’aide de votre email et de votre mot de passe.

Vous commandez pour la première fois ? Il vous sera demandé de créer un compte.

Livraison :

Vous consulterez le récapitulatif de votre commande et choisirez le mode d’envoi : livraison à domicile ou en point relais.

Paiement :

Choisissez votre mode de paiement via notre plateforme sécurisée.

Fin :

Vous allez bientôt recevoir dans votre boite mail, un message électronique avec votre numéro de commande et son récapitulatif.

ü  Vous pouvez également appeler le 02 62 20 12 12 afin de commander par téléphone.

ü  Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans l’une de nos boutiques de l’île (Sainte-Marie, Saint-Pierre, le Port, Saint-Denis).

Ma commande a-t-elle été bien prise en compte ?

Après validation de votre commande en ligne, vous recevrez un email de confirmation de notre part indiquant le n° de votre commande.

À tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement de votre commande en vous rendant à la rubrique « mes commandes »  de votre compte Boutik Antenne. Par ailleurs, vous serez informé par email des différentes étapes de votre colis.

Par téléphone :

Nos conseillers vous confirmeront de vive voix de la validation de votre commande.

 

Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?

Si votre commande est en attente de préparation, vous pouvez modifier l’adresse de livraison, la   taille du produit ou même annuler votre commande.

Cependant, si votre commande a été déjà expédiée, une modification de votre commande ne sera plus possible.

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation pour tous articles achetés sur le site Boutik Antenne (reportez- vous aux CGV pour les modalités) 

En cas d’indisponibilité exceptionnelle d’un Produit commandé, Boutik Antenne s’engage à le notifier à tout Acheteur dans un « bref délai », par tout moyen de communication mis à disposition lors de la Commande.

Dans ce cas, Boutik Antenne offre à tout Acheteur la possibilité d’annuler sa Commande, ou de patienter jusqu’à renouvellement du stock. En aucun cas la responsabilité de Boutik Antenne ne pourra être engagée.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider : contactez-nous.


L’envoi

En combien de temps mon colis arrivera-t-il chez moi ? Et à quel prix ?

Avec Boutik Antenne, votre colis sera expédié dans les 72h*. Il convient de noter que la zone de livraison de Boutik Antenne est limitée au département de l’île de la Réunion.

*Hors périodes particulières (fêtes de fin d’année, période cyclonique …) où les délais pourraient être supérieurs à ceux indiqués ci-dessus et selon la disponibilité de vos produits.

Puis-je me faire livrer à un autre endroit que mon domicile ?

Boutik Antenne vous offre de nombreuses possibilités afin de vous faire livrer hors de votre domicile.

ü  Dans vos points relais :

-       Boutik Antenne Jumbo sacre cœur 97420 le Port.

-       Boutik Antenne Jumbo Duparc 97438 Sainte-Marie.

-       Boutik Antenne 1 rue des Bons Enfants, dans le centre-ville de Saint Pierre

Par sécurité, lors du retrait de votre colis au point relais, il vous sera demandé de présenter une pièce d'identité.

 

ü  Sur votre lieu de travail ou au domicile de vos amis. Il vous suffira de préciser l’adresse choisie lors de la réalisation de votre commande.

En cas de livraison au domicile d’une tierce personne, l’acheteur devra remettre à la tierce personne une copie de sa carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et une autorisation écrite afin de pouvoir récupérer le colis en son nom.

 

Comment effectuer mon suivi de colis ?

Afin de suivre les différentes étapes de livraison de votre colis, il suffit de composer le 02 62 20 12 12 ou d’envoyer un mail à boutik@antennereunion.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous vous enverrons un email avec un lien qui vous permettra de suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.

Il suffira de cliquer sur ce lien, vous serez automatiquement redirigé vers le site du livreur afin de voir où est votre colis.

 

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

Nos colis ont tous un tracking permettant de suivre la livraison. Sur votre demande, Boutik Antenne vous envoie un email pour vous donner un lien qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. La première étape pour connaitre l'état d’avancement de votre livraison est d’aller vous informer grâce au lien fourni.

ü  Nous vous invitons à patienter jusqu’à livraison de votre commande si votre colis est bien en cours de livraison et que le délai maximum de livraison communiqué, à savoir 72h* n’est pas dépassé.

*Hors périodes particulières (fêtes de fin d’année, période cyclonique …) où les délais pourraient être supérieurs à ceux indiqués ci-dessus et selon la disponibilité de vos produits.

ü  Si votre colis n’apparait pas en cours de livraison ou si le délai maximum de livraison communiqué par Boutik Antenne est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 62 20 12 12. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Le service client est là pour vous aider : contactez-nous.

Livrez-vous à l’étranger ? :

Nous livrons exclusivement sur l’île de la Réunion.

Devrai-je payer des frais de port pour chaque article commandé ?

 

Les frais de port et d'emballage de chaque produit font l’objet d’une facture séparée. Les produits sont soumis à des frais de livraison uniques, quel que soit leur nombre.

 

Mon paiement

 

Le paiement sur le site est-il sécurisé ?

 

Avec Boutik Antenne, faites votre shopping en toute sécurité. Notre plateforme de paiement, Paybox,  utilise un mode crypté et toutes les informations sont codées : ces dernières restent confidentielles et rien ne transit en clair sur le web.

Ni BOUTIK ANTENNE, ni PAYBOX ne conserve les informations de carte après avoir transmis la transaction de paiement à notre banque.

L'astuce : Ces icones "verrou et/ou clé" affichés dans la barre de recherche indiquent que vous êtes sur une partie sécurisée du site internet.

 

Puis-je payer en plusieurs fois ?

 

Boutik Antenne vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois.

À partir de 100€ : vous aurez la possibilité de payer en 2 fois.

Pour vos achats supérieurs à 150 €, vous aurez la possibilité de payer en 3 fois

Pour tous paiements en plusieurs fois, il vous sera appliqué un frais de dossier d’un montant de 4.99€

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site?

Vous pouvez régler votre abonnement en toute sécurité par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard)

Les informations à indiquer lorsque vous payez avec une carte bancaire sur le site :

    Votre n° de carte

    La date de validité

    Un n° de cryptogramme figurant au dos ou sur le devant de la carte

Je ne souhaite pas payer en ligne. Quels sont les autres moyens de paiement ?

Sur le site Boutik Antenne, nous vous proposons également de régler par chèque.

Les informations à indiquer lorsque vous souhaitez faire un règlement par chèque :

Sur le chèque (face) : il devra être indiqué le montant de votre commande en lettre et en chiffre, au nom de Boutik Antenne, dater et signer.

Au dos, vous pouvez indiquer la date de l’encaissement*. Si vous effectuez un règlement en trois fois, la date du premier chèque sera alors conservée pour les encaissements des deux suivants.

Le chèque devra être envoyé à l’adresse suivante :

Boutik Antenne

3 rue Emile Hugot

97490 Sainte-Clotilde

*L’envoi des produits s’effectueront à la réception du premier chèque.

Pour un règlement par espèce, vous avez la possibilité de venir directement dans l’une de nos boutiques.